Photos, c'est le souk

Publié le par Perrine

Mes photos de Skopje, Prishtina, etc, sont accessibles en cliquant sur le lien ci-dessous, apres vous pouvez naviguer dans les differents albums :

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo-invite.asp?Album=pe0001HQYaM060313MBBGJ

Concernant Prishtina la c'est un peu variation autour de la bibliotheque, de l'Eglise et du bar en bois, interet relatif donc, mais je vais refaire une serie ce soir, la c'est mon oeuvre de samedi, donc c'etait des photos "test' de mon nouvel appareil...

Si jamais ca ne marchait pas, ce qui est probable, cliquer sur le lien ci-dessous :

www.wistiti.fr

En haut a droite, entrer dans les albums avec :

identifiant : 4mousquetaires, mot de passe : Skopje (avec une majuscule donc)

Je vais mettre plus de photos de Prishtina et Ulpiana ici aussi, vous pourrez y acceder avec le lien normalement, ou avec le meme mot de passe, tant pis si ca n'est pas tres logique...

C'est un peu complique desolee, mais je me rend compte qu'over-blog n'est pas tres pratique pour les albums photos car il faut les telecharger une par une. J'ai mis plus d'une heure a telecharger les petits albums que j'ai mis a gauche dans le blog (il faut cliquer sur la couverture pour voir toutes les photos). Et meme Wistiti rame a cause de la connexion bas debit. Quelqu'un connait-il un meilleur hebergeur d'albums photos ? Mais je pense que c'est surtout un probleme de connexion...

Publié dans perrinexpat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article