Une bouteille a la mer Adriatique

Publié le par Perrine

Hey les jeunes,

ca tente personne de m'accompagner sur les routes d'Albanie fin aout ?

bon je sais que je jette une bouteille a la mer car a priori, y'a ceux qui bossent, ceux qui sont en stage, ceux qui revisent et ceux qui grattent des memoires, mais si d'aventure l'un(e) de vous est pris d'un grain de folie et a envie de partager cette tasse de cafe turc avec moi, vous savez ou me joindre.

P.

Publié dans perrinexpat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hey salut<br /> j'ai pense a ton dilemme "cuisine francaise sans four", et bon, meme si je ne sais pas exactement ce que tu peux avoir a disposition, voila mes suggestions : <br /> deja, plus que de ne faire qu un plat, faire un "vrai repas" en 3 -4 temps, ca les mettra dans l'ambiance ( entree - plat - from - dessert). Meme si c est pas fait avec des aliments francais, le fait de les manger autrement y joue.<br /> Donc je suggererais : salade verte avec des trucs dedans ( genre tomates, cubes de fromage, "croutons", oeufs durs, noix, ou lardons... a voir), avec des pommes de terres sautees<br /> puis blancs de poulets juste a la poele, avec des herbes "de provence" ( maceres avant dans du citron et du thym par exemple), tu peux aussi accompagner d'une poelee de courgettes + tomates, ou juste tomates " a la provencale", avec par ex du thym ou de l'origan ou un truc qui ressemble dessus...<br /> et puis fromage / pain, meme si c est pas du francais<br /> et dessert, n'importe quoi... :)<br /> voila, je pense qu'en jouant la carte "sain, beaucoup de legumes, pas trop de gras, pas de sauce au yaourt", ca fera deja pas mal francais!
Répondre
P
Coucou, merci, c'est une bonne idee, je pense pouvoir assurer ca, pommes de terre sautees, blanc de poulet, ce devrait aller, les oeufs durs aussi car ils ne les mangent pas comme ca ici, et c'est tres simple, je te tiens au courant alors et merci beaucoup pour ta participation !